Παρασκευή 23 Νοεμβρίου 2007

*

Marie
Johnny HALLIDAY Auteur : G. De Palmas Année : 2002
***
Ô Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Ô Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer
Evanouie mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier
Ô Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Ô Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus,
Me reposer
Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Ô Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
Allongé dans l'herbe, je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Ô Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Ô Marie, j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver
Ô Marie, j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver
***
Δεν ξέρω για ποιά Μαρία μιλά αλλά όταν το πρωτοάκουσα συγκλονίστηκα ... ίσως γιατί με λένε Μαρία ίσως γιατί είναι ένα τραγούδι βαθιά ερωτικό, για μένα ... και ίσως πάλι γιατί μοιάζει με προσευχή ... με την προσευχή ενός ροκ σταρ !
***
Ω Μαρία, αν ήξερες
Όλο το κακό που μου έκαναν
Ω Μαρία, αν μπορούσες
Στα γυμνά σου χέρια να με ξεκουράσεις
...

3 σχόλια:

Love and Poison είπε...

"Ω Μαρία, αν μπορούσες
Στα γυμνά σου χέρια να με ξεκουράσεις..."

Αυτό λέω και γω... Μασάζ κάνεις? ;ΡΡΡΡ

Μαρια είπε...

Έχουν πιαστεί οι ώμοι σου ;;;; το ποντίκι φταίει και ο υπολογιστής!!! :P:P:P :-)))))))

Love and Poison είπε...

Κακοήθειες... Για μια φορά ακόμη με επαναφέρεις στην τάξη... Καλά :((((